jeudi 9 juillet 2015

Misari, une créatrice d'Art






Sophie Cossé, créatrice de Misari aime l'Art. Après avoir débuté son parcours par des études aux Beaux-Arts de Paris, elle a ensuite rejoint le monde des musées et a notamment développé des collections de bijoux pour la RMN. En 2010, elle saute le pas et décide de se former à la célèbre école BJO de la rue du Louvre. En 2015, elle crée Misari, sa marque de bijoux. Chaque bijou est fabriqué dans son atelier parisen d'après un dessin original. Elle travaille un argent mat qui est sa marque de fabrication...



Les créations Misari se définissent par un style épuré et fin qui mélange des collections plus personnelles comme les colliers et les sautoirs. Misari s'adresse bien sûr aux femmes, mais aussi aux hommes avec ses magnifiques anneaux masculins, ne les oublions pas!


"Créer des bijoux était comme un rêve qui est devenu réalité.Cela permet de laisser court à mon imagination... Tout est prétexte à l'inspiration: les femmes dans la rue, l'Art, les musées, mais aussi les voyages. J'y puise les formes et les matières qui vont donner vie aux créations.Le travail du métal est magique, il se transforme sous la chaleur, progressivement la matière devient alors plus douce et sensuelle. Porter un bijou est comme porter un parfum, c'est un acte de pur plaisir!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire